Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
3 avril 2008

Toi

Toi dont je n'ai pas encore connaissance.
Peut être es tu proche ou loin de moi
Toi qui m'apportera un bonheur immense, enfin j'espère

J'aimerais te rencontrer rapidement mais le destin a l'air contre ça.
Viens vite me rejoindre car sans toi je n'existe qu'a moitié.
Avec toi je pourrais tout faire, et je pourrais tout faire pour toi mon futur amour.

A très bientôt

200355935_small

Publicité
Commentaires
O
Aucun doute, tu la rendras heureuse :) cette jeune fille encore timide et cachée ^^
T
Moi je n'étais Rien, et voilà qu'Aujourd'hui<br /> Je suis le Gardien, du Sommeil de ses Nuits<br /> Je l'aime à mourir ...<br /> Et vous pourrez Détruire, tout ce qui vous plaiera<br /> Elle, n'aura qu'à ouvrir l'Espace de ses bras,<br /> Pour tout Reconstruire, pour tout reconstruire,<br /> Je l'aime à mourir ...
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité