Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
3 avril 2008

Utada Hikaru

Cette formidable chanteuse est de loin ma préféré de toute celle que je connais.
Sa douce voie ma ensorcelé il y a quelque année lorsque je l'ai entendue chanter Hikari.
Depuis je ne cesse d'écouter en boucle ses chansons, ces derniers temps c'est la reprise de with or without you.

En plus d'être une formidable chanteuse, c'est aussi une excellente pianiste, elle n'as plus rien a prouvée et lorsque l'un de ses nouveau single sort, c'est la folie totale chez les japonais

hikaru_utada_pic_0001

Publicité
Commentaires
H
je te conseil, boku wa kuma, qui est une chanson tres mignone(le titre veut dire je suis un ourson)<br /> <br /> Tu connais deja dareka no negai ga karau koro, car je te l'ai passé, il y a aussi first love que j'aime bien, et keep tryin.<br /> <br /> Bien sur j'aime ces autres chansons mais celle plus particulierement.
O
très jolie en pluce :p tu choisis pas au hasard mouahaha ^^<br /> <br /> Je vais essayer de voir des vidéos d'elle pour me faire une meilleure idée de son talent (déjà, j'aime bien sa reprise ^^).
T
With or Without Youuuuu<br /> With or Without wow wow<br /> I Can't Liiive<br /> With or Without You ...
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité