Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
21 juin 2009

WOW

Vala vala(comme dirais la dinde), ce jeu a fait partie intégrante de ma vie pendant près de 3 ans et demi, et maintenant c'est finis.

Quand certain on appris la nouvelle, il avait des réactions du genre" nan tu arrête de jouez toi???" ou bien " nan faut pas que tu arrête", et bah si et ça fait du bien, c'est comme un nouveau départ.
Je profite en rattrapant mon retard sur les séries ou les films que je pouvais pas regardez a cause des raids qui prenait la majeurs partie de mes soirées.

Bon il est quand même fort probable que je reprenne le jeu un jour, ce n'est pas non plus un arrête définitif.

voila c'était les dernières nouvelles, a+

Publicité
Commentaires
D
je suis sûre que Cataclysm va te faire replonger... Non? :p<br /> <br /> Sinon Olvi, moi, bientot lvl 79... tu as raison, WoW, c'est maaaal ^^
O
Bientôt lvl 66 ! WoW c'est maaal !
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité