Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
2 avril 2008

Somnus

Parfois j'aimerais dormir pendant longtemps, comme la plupart des gens.
Mais il faut croire que dormir longtemps m'est interdit.
Ne pas dormir fais penser, penser rend triste.

Je ne veux plus penser a ces choses passées, ces choix que j'ai fais ou pas fais.
il faut vivre avec ses regrets, c'est ce que je fais mais ça fait mal, c'est pour sa qu'il faut que je dorme.

Un peu de sommeil me sera peut être accordé un jour, d'ici la je vais continuer de penser.

Publicité
Commentaires
O
C'est un cercle vicieux, très vicieux... mais qui se brisera tôt ou tard et là, tu dormiras sur tes deux oreilles ^^
H
Ce n'est pas dormir qui me fait penser, mais le fait de ne pas réussir a m'endormir, je ressasse plein de truc dans ma tête et c'est la que je suis triste.
T
Ah nOn jss pas d'accord !!<br /> Si Penser TE rend Triste, alors<br /> Cesse Tout de suite de Penser !!<br /> Dormir nous fait penser, mais <br /> Dormir nous fait surtout Rêver,<br /> Et on en a Besoin pour Avancer ...<br /> Alors Arrête de te dire que tu vas Penser en dormant et dis toi plutôt qu'une Bonne Nuit de Sommeil Pleine de Beaux Rêves t'attend =)<br /> " ferme les yeux et imagine toi ... tu verras comme ta Vie est Belle "
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité