Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Encore un soir.....

Ce n'est pas nouveau mais encore ce soir je me sens seul, j'arrête pas de penser a plein de choses, a pleins de personnes, a ce que j'aurais aimé être et a ce que je suis.

Je me remet en question, je sais que c'est bien de le faire mais j'aimerais ne pas le faire, enfin pas en ce moment, ça me rend triste.

la solitude est très douloureuse et pourtant je vis avec depuis des années mais ça me colle a la peau, la question est pourquoi? n'ai-je pas le droit d'etre avec quelqu'un que j'aimerais et qui m'aimera en retour, souvent je me dis que nan, que je dois rendre mes amis heureux en les réconfortant, en les écoutants et les conseillant, d'être la pour eux.

Je me dis aussi que je suis peut etre trop compliqué, que les gens n'arrive pas a me cerner, a définir ma façon de penser ce qui fait qu'il ne veulent pas me connaitre plus finalement je suis peut etre pas quelqu'un d'aussi bien que je le pensais.

Dans tous les cas, j'ai une blessure et je ne sais pas si elle se refermera un jour.

Publicité
Commentaires
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité