Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
20 avril 2009

Wow

Voila, donc une de mes passions, wow(world of warcraftwarcraft pour les non connaisseurs mais j'ai des doutes quand même), si parle de ce jeu, ce n'est pas pour vous le présentez mais pour dire qu'il n'ai pas ce que l'on pense.

Je m'explique, les on dit raconte que l'on vient dépendant, que l'on devient un no-life, et c'est vrai que l'on devient dépendant, a partir du moment ou l'on rejoins une guilde.

Cette guilde devient une famille, on apprend a connaître les gens qui la compose, on devient proche, on se rencontre irl, et bien sur tous ça se transforme en amitié.

Si je dis tout ça c'est juste que je suis heureux de jouez a wow, comme tout le monde, je me connecte pour jouez, mais surtout pour parlez avec ces amis la, passez de longue ou courte soirée a déconner, que ce soit sur le jeux ou skype.

Enfin encore plus de personne a qui tenir, toutes formidables et toute différentes, avec leur humeurs certes mais bon comme tout monde.

Maintenant que j'ai refilé l'adresse a l'une d'elle, elle va se reconnaître quand elle passera, bisous a toi.

Publicité
Commentaires
S
En même temps si des illettrés comme toi parlent de World of Warcraft, pas étonnant que ce jeu ait mauvaise réputation ... 28 fautes en 15 lignes c'est juste horrible. Sinon il est vrai que Wow reste un jeu, une grande majorité des gens ne lui laissent qu'un statut de loisir et décrochent très facilement. Celà-dit, (et comme le citait Xou) on récolte ce qu'on sème: la réputation témoigne de la réalité. J'ai connu des joueurs qui souffraient de Wow et fermer les yeux là dessus, bien que l'on soit passionné, ce n'est pas légitime. <br /> A bon entendeur salut ! <br /> (PS: je veux pas être méchante vis à vis des fautes, certaines personnes ont un soucis avec l'orthographe, je le comprends, mais trouve au moins quelqu'un pour te relire, ça prend 5 min ...)
O
Je pense que si WoW a cette réputation ce n'est pas par hasard.. c'est bien que certaines personnes deviennent accro et no-life. Mais comme on dit, il ne faut pas faire de généralités ! Il y a aussi pas mal de joueurs qui savent en profiter comme d'un loisir sans pour autant mettre sa vie sociale de côté ! Nous en sommes déjà plusieurs exemples ici ;) WoW c'est cher, mais c'est cool ! :p
X
Je confirme qu'on peut jouer à WOW souvent sans pour autant être no life, c'est le seul jeu qui m'ai fait cet effet là d'ailleurs. Parfois je joue l'aprem entière, parfois 1h, le temps de pêcher ou de faire des potions... ou de voir les conneries que racontent la guilde...ou même sympathiser avec des inconnus le temps d'un donjon et looter un super bijou au passage *_* (mais là je m'emporte XD)<br /> <br /> Bref, un super jeu lol
B
C Moi c Moi dont tu parles !!!! je le sais mon loulou !!!!<br /> <br /> Une description GG (oups on va parler normalement ^^) géniale qui correspond tout à fait @ nous. C une grande amitié qui est née grâce @ ce jeu.<br /> <br /> Toutes ses bonnes soirées voir journées aussi @ déconner entre loulou j'adore, après le taf après une dure journée on se lâche et ça fait trop du bien ;)<br /> <br /> Fin bref Mici loulou de faire allusion @ nous et de faire partie de ta vie Merci.<br /> <br /> Gros bisous
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité