Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Ma ptite guerriere

Alors c'est maintenant ton tour d'avoir un article qui t'es consacré sur ce blog.
Toi qui est toujours la quand j'en ai besoin, que ce soit pour me parler de n'importe quoi, me conseiller, me réconforter ou m'engueuler, je te dis un grand merci.

On a partagé d'excellent moment ensemble et on en passera plein d'autre je l'espère, de grands moment de rire mais aussi des moments triste, de long silence on nous n'avons pas besoin de nous parler.

Il y aussi nos discussion sur msn qui sont parfois houleuse je dirais mais qui au final n'entache pas pas notre amitié, je pense même que sa la renforce car nous partageons nos avis très différent le plus souvent.

Voila j'aurais aimez te dire tout sa en face mais je pense pas que j'aurais réussis, je te le redis même si tu le sais déjà, je serais toujours la quand tu aura besoin de moi.

Gros bisous ma ptite guerrière, je t'aime.

IMGP0028bis

Publicité
Commentaires
T
Mercii
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité