Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
29 mai 2008

Pour toi

Depuis que je te connais, j'ai trouvé une personne en qui je peux avoir toute confiance, avec qui je passe d'excellent moment quoi que l'on fasse.
Ensemble nous avec partagé tant de choses, des moments de bonheur mais aussi de tristesse pour les raisons que nous connaissons et que nous partageons.

Quand tu va mal, je me sens mal aussi car je ne peux chasser la douleur qui te ronge de l'intérieur.
Tous cela va bientôt disparaître, du moins je l'espère, alors nous partagerons de nouveaux moment de bonheur et oublierons notre tristesse.

A toi ma meilleure amie que j'aime énormément, gros bisous mon Olvi.

IMGP0062

Publicité
Commentaires
O
Pourquoi toujours penser qu'une amitié garçon-fille ne peut être sincère ? J'ai trouvé chez hEROuane un véritable ami et je trouve ça déjà tellement énorme !<br /> On se comprend tout simplement :) voilà pourquoi on peut se dire de telles choses sans aucune ambiguité...
T
Bon alors désolée de casser votre échange de paroles hihi mais ... <br /> MERDE ouvrez les yeux et surtout votre coeur !!!!<br /> POURQUOI vous n'êtes pas ensembles ... pourquoi juste des amis ...
H
Je te dedis ces paroles moi aussi:<br /> Aussi longtemps que je respirerai,je serai là<br /> Chaque fois que tu m'appelleras,j'attendrai<br /> Chaque fois que tu auras besoin de moi,je serai là<br /> <br /> I'll be waiting de Lenny kravitz.
H
Oui je le sais que tu n'es pas tres démonstrative, mais on se connais tellement bien que l'on a pas besoin de se dire les choses pour le savoir.<br /> Merci pour ces jolies paroles^^
O
^^ la photo qui tue tout à courtepaille laule bien choisie :p<br /> il est très beau ton article, et il me touche beaucoup :) peut-être tout simplement parce que je pense la même chose de mon côté... bien que je ne sois pas du genre démonstrative comme tu le sais :s<br /> Pour te répondre je dirais :<br /> J'ai vu le monde te rendre triste, certaines personnes peuvent faire si mal... les choses qu'elles font, les choses qu'elles disent...<br /> mais il y a toujours le soleil après la pluie, toujours des rires après les larmes, alors ne t'inquiète pas. (traduction remixée de Why worry de Dire Straits :)
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité