Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
20 avril 2009

Très très très....

Longue absence, je sais bien, mais j'avais la flemme, mais en cette belle soirée j'ai décidé de refaire un tour(surtout obligé par une personne que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtra, tortionnaire va :p)

Je ne sais pas trop quoi dire en fait, juste que parfois je me pose beaucoup de question sur les gens, j'aimerais juste qu'il disent la vérité au lieux de mentir, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ressentir quand on me ment, lorsque quelqu'un me ment, j'ai une drôle d'impression.

Ça me fait bizarre, mais comme si les gens était une porte derrière laquelle je ne sais pas ce qu'il y a puis d'un coup, lorsqu'ils mentent, elle s'ouvre, et la je vois tout, absolument tout, leur pensées dissimulé derrière le mensonge.

Cela paraîtra peut être bizarre au peu de lecteur qui viendront ici(hein olvi^^) mais je suis comme ça, je me dis que je ne suis vraiment pas comme les autres, par mon esprit parfois tordu, par ma sensibilité, par mes actes, par mes dires, je sais bien que chaque personne est différente, mais certaine se ressembles, beaucoup même mais moi non, je sais pas, l'impression de parfois déranger et même de ne pas exister au yeux des autres.

Certaines personnes me porte de l'intérêt, je les remercies, mais je ne sais pas ce qu'elle me trouve, peut être un jour chaque personne que je connais me dira ce qu'elle trouve de spécial chez moi, alors je pourrais réunir toutes ces informations et me sentir mieux.

Enfin voila c'était pour un petit retour demandez par une certaine personne qui se plaignais de voir un blog mort, c'est comme une baleine morte échouée sur une plage pour elle(je pense).

Publicité
Commentaires
H
Ba ne toute franchise, c'est faux, c'est parce que je ne te connais pas beaucoup que je suis comme ça, je ne vais pas trop vers les gens, je ne parle pas beaucoup non plus, c'est une sorte de protection pour moi voila tout.<br /> <br /> Tu es quelqu'un de fort sympathique, intelligent et j'admire ta capacité d'analyse.
N
Déjà rien qu'en se basant sur ton texte on peux trouver facilement une qualité (qui deviens parfois un peu envahissante, je te l'accorde :p): la faculté de te remettre en question<br /> <br /> C'est important mine de rien ^^<br /> <br /> sinon en te connaissant à peine je dirai aussi la gentillesse, l'intelligence et tes bonnes dispositions pour raconter une bonne histoire avec une chute qui va bien ^^.<br /> <br /> Pour tout ça j'ai bien aimé trainer avec toi même si je ressent une sorte de méfiance à mon égard de ta part. (rien de méchant hein plus quelque chose comme "t'es sympa mais t'es simplement une connaissance et ça restera comme ça")<br /> <br /> Bonne soirée chez vous! ^^
O
Peut-être pas quelque chose d'aussi triste que la baleine, mais un blog abandonné ça fait pas plaisir et ça laisse un vide chez les lecteurs :p<br /> <br /> Sinon, je ne sais pas si je dois le répéter - peut-être que si après tout - mais si je devais te donner comme ça sans trop réfléchir, tes qualités je dirais que tu es un ami :<br /> - fidèle et dévoué<br /> - drôle et sincère<br /> - intelligent et intéressant<br /> <br /> et plus que tout, tu sais redonner courage même si toi même tu ne l'as plus parfois :)
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité