Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
7 août 2008

Warxen

Finalement je le pensais disparus mais non, il sera toujours une partie de moi.

il est difficile d'effacer des parties de sa personnalité lorsqu'on est plus mure, enfin encore faut-il que je sois mure, sa franchement je n'en sais rien du tout.

enfin tout sa pour dire qu'il est réapparus et qu'il sera difficile de le refaire disparaître, je vais devoir vivre avec les ténèbres qu'il représente cela me conviens, je pensais ma vie lumineuse mais non, elle n'est que ténèbres.

Alors je vous accueil ténèbres, grandissez, nourrissez vous de ma peine,de ma colère, du ressentiment que j'ai envers les autres, en somme prenez le contrôle car cela n'as plus d'importance maintenant.

yami

Publicité
Commentaires
M
L'ombre ne peut exister que grace a la lumière. Sans lumière, l'ombre ne peut exister.On est aussi aveugle face a une total illumination, que dans les ténèbres. Ainsi tu ne peut vivre dans la lumière, et tu ne le pourras jammais. Notre vie n'est qu'une ombre sur un mur, qui bouge, grandit, rétrécit, selon notre lumière et notre obscuritée. On ne peut se séparer totalement de l'obscuritée! Et pour finir je citerai un maitre, qui parlait a son élève au dreadlocks et au tatooage facial jaune: "La véritée, c'est que l'attrait du coté obscur sera toujours présent en toi. Cela fait partie de ta nature, cela ne te quittera jamais. Tu devras le combatre à chaque instant de ta vie." (Tholme) Warxen continuera d'éxister, ... tout comme un certain Zykon ... qui peut a peut a fait UN pour devenir Moko !
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité