Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Derniers commentaires
14 avril 2008

Lecture

conanDepuis que l'on ma donné certain livre(seigneurs des anneaux et autres de tolkien et conan) je me suis remis a lire.

Cela fait du bien de revenir a une passion que j'avais délaisser trop longtemps, cette fois je m'y remet pour de bon.
Parlons de se qui ma redonné envie de lire, c'est a dire Conan,je trouve que les récits sont très bien construit pour un auteur a moitié handicapé(Robert E howard).
Ils sont direct et ne s'attarde pas sur les choses qui pour moi non pas grand intérêt, prenons un exemple:une montagne

-Vu par tolkien cela donnerait: Cette montagne etait recouverte de neige d'un blanc éclatant, elle mesurait a peu près 3645m(a peu près^^).

-Vu par Howard: Cette montagne etait recouverte de neige et très haute.

Bon j'exagère un peu ms c'est juste pour donner une idée de ce que faisait Howard.

Publicité
Commentaires
T
De retour sur la planète blog ! Je ne tourne pas le dos à monsieur Tolkien, mais tu me donnes envie de lire Conan !
O
Contente de voir que tu te relances dans la grande aventure de la lecture :) Maintenant, il faut continuer sur ta lancée laule
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Publicité
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" - Shakespeare
Newsletter
Publicité